Je repense au passé

Ce n’est pas à cause qu’on est un mec qu’on ne peut pas être nostalgique, c’est mon cas et je suis fier de ressentir ce genre de chose.

Je vis dans le passé

Je sais que ce n’est pas très sain de vivre dans le passé mais pour l’instant, je ne peux pas faire autrement.

Je sors d’une histoire d’amour un peu compliquée et j’ai beaucoup de mal à m’en remettre!

J’étais tombé fou amoureux d’une femme mariée, au départ, je ne le savais pas et quand elle me l’a avoué c’était trop tard, mes sentiments étaient trop forts.

Son mari a découvert sa double vie et lui a demandé de choisir entre lui et moi, elle n’a pas hésité une seule seconde, c’était lui.

Moi, je n’étais qu’un amusement pour elle, un petit jeune qui lui permettait de revivre sa jeunesse, je n’avais pas de situation fixe ni de compte en banque bien rempli!

Depuis, je vis dans le passé, je ne pense qu’à elle, à ce que nous aurions pu vivre tous les deux si notre histoire avait duré.

Plus jamais de femmes mariées

Je repense au passé

Je ne tomberais plus jamais amoureux d’une femme mariée, une telle situation ne peut pas aboutir à une relation sérieuse et j’en fais les frais.

Je vis à travers la musique qui m’aide à réfléchir, peut-être trop d’ailleurs mais ma guitare est pour l’instant ma meilleure amie et elle, elle me restera fidèle!

Je passe donc des heures à gratter sur mes cordes, toujours une musique nostalgique mais ça me fait du bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *