Bingo, elle a dit vrai

Je ne croyais pas vraiment à la voyance, d’ailleurs je n’avais jamais été chez une voyante, je pensais que ce genre de truc était plutôt réservée aux nanas!

J’ai eu une période vraiment très difficile

Il y a quelques temps j’ai perdu mon grand-père, il était mon modèle, mon pilier et ça a été un choc de le voir partir si rapidement.

J’ai aussi perdu mon boulot, j’étais sous contrat et j’ai cru qu’il allait être renouvelé mais non, il n’y avait plus de travail pour moi.

On m’a volé mon scooter alors que je m’étais arrêté pour acheter une baguette de pain!

Ma petite amie m’a quitté pour tomber dans les bras de mon pote, bref, j’ai eu pas mal de choses qui m’ont mis le moral à zéro.

Va voir cette voyante

Bingo elle a dit vrai

C’est un copain qui m’a dit d’aller voir cette voyante et franchement je ne pensais pas qu’un grand gaillard comme lui puisse aller rendre visite à une femme comme ça.

J’y suis allé et je ne regrette pas.

Tout ce qu’elle m’a dit jusqu’à aujourd’hui s’est vraiment réalisé, je devrais retrouver du boulot et une copine dans les jours prochains quand à mon scooter, je n’ai plus qu’a en racheter un autre, d’ailleurs il paraît que je vais toucher le jackpot!!!!

Je ne sais pas si tout ce qui s’est passé n’est pas que pur coïncidence mais je suis assez septique, j’y crois un peu plus qu’avant mais je crois surtout à la fatalité et vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *