Bois d’argent dior : c’est vraiment le parfum que je préfère

Voilà déjà quelques années que je cherche un parfum qui soit adapté à ma personnalité et je viens de le trouver.

Pourtant, j’en ai essayé des parfums en tous genres mais aucun ne m’avait envoûté comme celui ci.

C’est le dior bois d argent qui m’a séduit, il a suffit que je mette quelques gouttes sur mon poignet pour être transporté par ce parfum envoûtant.

Bois d'argent dior

Ce parfum est tout simplement sublime.

Christian dior bois d argent a su mettre en valeur l’Iris de Toscane qui est une des matières que tous les parfumeurs voudraient travailler, les senteurs boisées du lys apporte à ce parfum une note mystérieuse de douceur.

Le lys associé avec le musc blanc est une pure merveille, il apporte une sensation de fraîcheur et une impression de coton poudré sur la peau qui sublime les senteurs du lys.

L’encens du yémen est une résine odorante que l’on trouve autour de la mer rouge, avec son caractère étonnant et contrasté, il sublime le bois d argent christian dior et lui donne sa vraie valeur.

Il n’y a que quelques semaines que je connais ce parfum et nombreuse sont les personnes qui me demandent d’où vient cette senteur si agréable et envoûtante.

Les composants de dior bois d argent sont exceptionnels, l’odeur est sublime, le flacon est magnifique mais je regrette une seule chose, c’est son prix qui me paraît un peu exorbitant et toujours en hausse.

Ce parfum est un produit de luxe et son prix est peut-être justifié mais je suis certain que nous serions plus nombreux à l’acheter si il était moins onéreux.

Pako propose aussi ...