Un circuit bien organisé pour un safari tanzanie

 

Lorsqu’un de mes collègues m’avait montré des photos de sa famille au cours d’un safari en Afrique du Sud, j’ai tout de suite été conquis.

Alors, le soir venu, j’ai demandé à ma femme si elle était partante pour un safari tanzanie. La réponse était oui, et nous avons commencé à préparer notre voyage durant 3 mois.

Le délai était court, mais heureusement pour nous, nous étions tombés sur une excellente agence de voyage. Il n’y avait pas grand-chose à faire mis à part le choix du circuit, le choix de la saison pour les vacances et le type de circuit que nous voulions.

C’est l’agence qui a pris en main l’ensemble de l’organisation.

Un circuit bien organisé pour un safari tanzanie

Tente ou hôtel, un choix à préciser dès le début

Pendant l’organisation de notre séjour, nous avons eu du mal à nous décider entre hôtel ou tente pour ce qui est de l’hébergement. Comme la région propose une variété d’hébergements, le choix était large, et cela en fonction de notre goût.

Certes coucher sous le ciel étoilé de la Tanzanie est une merveille, et cela nous rappelle le film d’animation « Le Roi Lion ». Mais, profiter du confort des hôtels de luxe qui se trouve à proximité est également incomparable.

Du coup, pour ce safari tanzanie, nous avons essayé les deux types d’hébergement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *