Fashion week paris 2016, quelle est la date ?

La Fashion Week est le rendez-vous incontournable de tous les passionnés de mode. Ce rassemblement de créateurs se tient dans de nombreux pays du monde et en tant que capitale mondiale de la mode, la ville de Paris se doit d’être de la partie.

En effet, la Fashion Week Paris 2016 est l’un des événements les plus importants de l’année et c’est l’endroit où il faut être afin de profiter des dernières tendances en exclusivité.

Fashion Week 2016 Paris : je vous invite à y aller pour découvrir les dernières tendances

Assister à la Fashion Week Paris 2016 est le meilleur moyen de côtoyer les célébrités ainsi que les créateurs de mode les plus reconnus du monde. C’est également l’occasion d’assister à de nombreux défilés et de découvrir de dernières tendances en matière de mode.

Paris Fashion Week n’est pas un lieu où tout le monde peut entrer facilement, mais c’est un endroit où je vous recommande d’être si vous désirez être aux premières loges.

Le Showroom est un merveilleux outil de communication

Pendant une semaine que ce soit à Paris, à New York ou encore à Milan et même à Londres, les plus grandes marques se côtoient lors de la Fashion Week, mais il est impératif de se démarquer. Vous avez alors besoin d’un outil de communication à savoir le Showroom. Grâce à ce dernier, vous attirez les regards, vous améliorez votre image et vous obtenez de nouveaux clients. Toutefois, le lieu doit déjà donner le ton et être perçu comme une invitation au bonheur et au voyage. Nous vous proposons donc quelques astuces pour identifier le meilleur quartier parisien.

En se rendant dans un Showroom, les futurs clients sont immergés dans votre monde, ils peuvent ainsi s’imprégner de votre créativité et découvrir le fruit de votre imagination. L’exposition est alors indispensable, d’où l’intérêt de viser des adresses prestigieuses.

Quelle localisation pour le Showroom ?

Le lieu est très important pour une Fashion Week, car il conditionne réellement la réussite de votre projet. Vous devez donc étudier toutes les possibilités, car certains quartiers à Paris sont plus intéressants que d’autres. Nous vous donnons quelques pistes pour louer Showroom Fashion Week.

  • Dans le premier arrondissement de Paris, la place de Valois, André Malraux, la Concorde et la Rue de Rivoli et Saint-Honoré représentent les meilleurs lieux pour votre prochain Showroom.
  • Les plus belles adresses se trouvent du côté des Champs-Élysées et les plus grands couturiers déposent leurs valises dans l’avenue George V ou Montaigne. Vous retrouverez par exemple Dior, Chanel, Vuitton ou encore Gucci.
  • Pour un Showroom glamour, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur la place Vendôme, la rue Vivienne ou la place de la Madeleine. Ce sont à nouveau de sublimes enseignes qui sont proposées.
  • Quelques rues sont aussi réjouissantes dans le 7e et le 6e arrondissement de la capitale. Il serait réjouissant d’accueillir vos invités dans un Showroom avec comme décor la Tour Eiffel.

Le but consiste à marquer les esprits pour que les invités jouissent d’un très beau souvenir. Le bouche-à-oreille vous permettra ensuite de gagner en notoriété grâce à cet univers très satisfaisant.

Pako propose aussi ...