Le choix d’un golden retriever

Je sais que si je veux préserver la lignée de mon chien, il me faut un couple ou au moins un chien femelle. Bref, en tout cas, je dois veiller à ce qu’ils soient de la même race. Sinon, je ne pourrais plus les appeler golden retriever.

Toutefois, je n’aime pas beaucoup m’occuper d’une femelle. Je serai obligé de faire face à ses crises de nerfs et d’hormones comme les femmes d’ailleurs. Bon, ce n’est pas pour dire du mal à la gent féminine. Mais, j’adore particulièrement défier mon golden retriever mâle.

Nous jouons et nous promenons de temps en temps à l’extérieur. Il y a même des moments où je l’emmène à la chasse.

Le choix d’un golden retriever

Un chien très habile

Mon compagnon est vraiment comme un humain. J’ai l’impression qu’il peut tout comprendre. Il fait tout ce que je lui demande.

Au moins, le vendeur n’a pas menti. Ce type de chien est très intelligent. Puis, il est très docile. Il ne fait jamais de dégât à la maison. Heureusement, parce que je l’aurais mis en vente immédiatement si jamais il était du genre casse-tout.

Mon golden retriever est également robuste. Il m’a suffi de bien équilibrer son alimentation en lui donnant deux repas par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *