Ma future veste en cuir sera mode !

L’hiver, l’automne, le printemps…

des saisons où bien souvent nous portons une veste plus ou moins épaisse et souvent chez les mecs la même que sont voisins ! Il faut dire que les créateurs ne nous proposaient pas vraiment de diversité… sauf si vous tapiez dans des modèles en cuir qui eux offrent une multitude de style, prix…

Now

Las de la simple veste bien chaude mais sans aucun style, cette année j’ai décidé que ma prochaine veste sera une veste en cuir ultra stylée. J’ai déjà fait des repérages et j’ai vu dans des magasins spécialisés des modèles vraiment sympas à partir de 250 euros. Je vais donc cibler une veste en cuir (véritable et pas du simili) avec si possible une capuche. Je trouve que cela permet de faire un look assez sympa entre le biker dur tout en incluant la jeunesse.
Le plus important étant également la couleur, privilégiez un cuir noir pour maximiser le rendu surtout si vous êtes un peu maigrichon… car le cuir + le noir vous positionnera directement aux yeux des autres comme le mec qui sait clairement se fringuer et à qui le mot « style » parle un max !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *