Bts-design-d-espace.com ou Comment postuler à un BTS design d’espace

 

Envie de postuler pour la formation design d’espace? Il est impensable de le faire sans obtenir son bac ST2A ou son BT volumes architecturaux.

Une année de pré-formation visant à la mise à niveau aux arts appliqués est indispensable au sein du MANAA, d’après http://www.bts-design-d-espace.com.

C’est seulement après cette année que vous entamerez les 2 années de formations théoriques, pratiques, artistiques et professionnelles du design d’espace proprement dit.

L’adhésion au MANAA est soumise à une étude minutieuse de dossier scolaire, incluant la présentation de vos propres travaux et un entretien de motivation face à un jury.

Cependant, être sortant du MANAA ne suffit pas pour être designer d’espace, il serait utile de pouvoir s’épanouir dans le domaine en disposant d’un certain sens de la créativité et de l’imagination.

Bts-design-d-espace.com ou Comment postuler à un BTS design d'espace

Astuces pour réussir sa lettre de motivation Manaa

Si j’en crois http://www.bts-design-d-espace.com, seuls quelques étudiants feront l’objet d’un succès au Manaa. Il est important d’y joindre des bulletins parfaits.

Dans ce dossier, non seulement les notes seront mises à l’épreuve, mais surtout les remarques et les appréciations dans les annexes, sans omettre bien évidemment l’assiduité du candidat examiné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *