J’ai beaucoup changé

Ceux qui m’ont connu il y a quelques années, ne vont pas me reconnaître car je ne suis plus le même du tout ni physiquement ni psychologiquement!

Les épreuves changent une personne

J’ai subit une grosse intervention chirurgicale, j’ai été entre la vie et la mort pendant plusieurs jours et quand vous vous sortiez d’un tel pétrin, vous vous dites que vous avez de la chance et votre vision du monde change du tout au tout!

J’étais un garçon comme les autres, j’avais un physique assez banal plutôt grassouillet et j’avais un sale caractère, je dévalorisais les gens dès que j’en avais l’occasion, bref, j’étais un garçon peu fréquentable.

La maladie a voulu me punir de ce mauvais comportement et quand j’ai compris que la vie était fragile et que je pouvais la perdre d’une minute à l’autre, j’ai réalisé combien j’avais été exécrable avec les autres.

J’ai lutté pour ne pas mourir

J'ai beaucoup changé

J’ai passé plusieurs semaines à l’hôpital, j’ai frôlé la mort et quand je suis sorti de cet enfer, je n’étais plus le même.
J’avais eu le temps de réfléchir sur mes agissements et j’avais décidé de changer.

Personne ne m’a reconnu

Mes potes ne m’ont pas reconnu, j’avais un nouveau corps grâce au sport, un nouveau caractère et dès que quelqu’un avait besoin de moi, j’étais présent, bref, j’étais devenu le bon samaritain.

Je suis la preuve vivante que la maladie peut changer un homme, mon sale caractère n’est plus là bien au contraire et il paraît que je suis très sociable et serviable tout le contraire de ce que j’étais avant!

Pako propose aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *