Coupe de cheveux a la mode, tendance de la saison

Parce que la coupe de cheveux est devenue aussi importante pour les hommes que pour les femmes, il convient de ne pas négliger son look capillaire. En effet, les hommes prennent de plus en plus soin de leurs cheveux qui restent un point séduction très important.

Coupe de cheveux a la mode

Voici les principales tendances qui sortent du lot.

Une tendance fait place nette cette année, c’est le grand retour aux années 70 avec le style chic bohème. Il faut faire place aux crinières et éventuellement aux barbes  longues. Cela ne s’accommode pas avec tout le monde et tous les styles de vie.

Avec l’effet coiffé/décoiffé, vous serez également en pleine tendance. Les coupes peuvent varier et être aussi très courtes sur le côté et longues sur le dessus tout en restant soignées. Une autre tendance totalement opposée fait aussi son retour, c’est le style cheveux courts, glamour et sexy.

Une coiffure courte et dégradée fera totalement l’affaire pour les réfractaires du style précédent. Tout en restant soignée mais légèrement rebelle. Une autre tendance est celle de la tenue inspirée du sport ou plutôt du style des sportifs. Les sportifs font le tendance. Là encore on retrouve l’inspiration des années 70, des coupes courtes voire militaires. La coupe est donc confortable, fluide et pratique.

Alors, faites votre choix parmi toutes ces coupes de cheveux de grande qualité.

 

 

 

Pour conclure, le choix de votre coiffure dépendra principalement de votre personnalité et de vos envies mais la tendance se marque très nettement pour la coupe courte et élégante des années 70. 

Pako propose aussi ...