Je ne sais pas m’habiller

Lorsque je vivais aux Antilles et plus exactement sur mon île en Guadeloupe, je ne portais jamais de manteaux, de bonnets, d’écharpes, de gants bref de vêtements chauds.

Je suis venu vivre en métropole quand j’avais 12 ans avec mes parents et j’ai vraiment eu du mal à m’habiller chaudement, je me trouvais trop engoncé, trop mal dans tous ces grosses tenues.

Il faut que j’apprenne

J’ai tout ce qu’il faut dans mon dressing mais je ne sais pas associer les vêtements.

Voilà presque 10 ans que je vis ici et je ne sais toujours pas m’habiller correctement, je mélange tout et mes amis se moquent gentiment de moi et disent que je ne ressemble à rien.

J’ai eu la honte de ma vie

L’hiver dernier j’ai fais la connaissance des parents de ma petite amie, ils m’ont invité chez eux pour prendre le dessert et ce jour là, il faisait vraiment très froid.

J’ai sonné à la porte et quand la maman de ma copine m’a ouvert, elle m’a prit pour un clochard et m’a dit qu’elle ne me donnerait rien!

Je ne sais pas m'habiller

Heureusement que ma chérie est arrivée, elle a tout de suite prit la scène avec rigolade et m’a fait entrer dans la maison.

La maman s’est excusée et nous avons bien ri de cette première rencontre!

J’avais l’air d’un SDF

J’ai quitté mon gros manteau et les parents de mon amie ont pu voir que j’étais un mec normal avec un pantalon propre et une belle chemise que j’avais acheté pour l’occasion!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *