Tous les styles de la jupe droite

Je viens vous parler aujourd’hui d’une sélection shopping que nous avons fait avec ma femme, et qui est plutôt une belle réussite.

Je ne sais pas si vous êtes à la recherche de conseils personnalisés pour allier cette pièce basique de votre garde-robe, mais si tel est le cas alors vous êtes au bon endroit. Je vais donc vous présenter une sélection de tenues que vous pourrez ajuster en fonction de votre silhouette si vous le souhaitez.

Tous les styles de la jupe droite

Variez les hauts

L’avantage avec la jupe droite, c’est qu’avec elle vous pouvez sans cesse renouveler votre garde-robe. C’est une pièce que vous devez absolument avoir dans votre dressing parce qu’elle vous permettra de vous habiller sans vous prendre la tête. En l’associant avec un haut plus loose, vous pouvez vous permettre une tenue plus décontractée et idéale pour la journée.

Si au contraire vous voulez paraître plus formelle, vous pouvez l’associer avec un chemisier et ainsi vous aurez la tenue parfaite pour un rendez-vous professionnelle. Enfin, vous pouvez totalement vous permettre de la porter en soirée, car elle vous donnera une allure tour à tour chic ou décontractée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *