Vetement style marin femme pour un look féminin-masculin assumé

Oyez les mecs ! Je vais vous parler dans cet article du vetement style marin pour les femmes mais aussi pour les hommes afin d’avoir ce petit look qui fait toute la différence, surtout pour les femmes. En effet, le vetement de marin a quelque chose de féminin et de masculin à la fois et je trouve que les filles qui portent ce genre de vêtement ont vraiment quelques chose de sexy et d’original. Surtout que j’ai un gros penchant pour les Bretonnes qui portent généralement une multitude de vêtement marin pour les mettre en valeur.

En matière de vêtements marin les femmes, on peut donc citer la célèbre marinière que toutes les femmes adorent porter lors de la belle saison pour mettre leus jolies courbes en valeur. Mais il est aussi possible de parler du pull à grosses mailles avec des bandes bleues et blanches que les femmes adorent porter l’hiver pour être bien au chaud et pour se sentir à l’aise. Et je les trouve encore plus sexy lorsqu’elles le porte sans bas, juste avec une petite paire de chaussettes blanches pour mettre leurs jambes en valeur. Enfin, le pantacourt bleu marine ou blanc est également une tendance à adopter pour l’été afin d’avoir un petit côté frais et sexy.

Vetement marin enfant : Tout aussi au top

Les petits bouts de chou que l’on habille avec des vêtements de style marin sont tout aussi à croquer et je sais que lorsque j’aurai des enfants, je leur ferai une collection marine ! 

Pako propose aussi ...