Comment gagner de l’argent avec les crypto ?

La plupart des personnes qui investissent dans les cryptomonnaies s'attendent forcément à gagner beaucoup d'argent. Cependant tous ne maîtrisent pas les rouages du marché des cryptos. En dehors du trading, il existe plusieurs façons de gagner de l'argent avec les cryptos. Découvrez ici comment gagner de l'argent avec les cryptos.

Prêtez de la crypto

Le prêt de cryptomonnaie est susceptible de vous aider à augmenter votre capital. Prêtez de la cryptomonnaie à des taux d'intérêt pouvant aller jusqu'à 20 % par an. Vous pouvez donc vous faire facilement et vite de l'argent en prêtant de la cryptomonnaie.

Toutefois, pour cette méthode vous devez faire attention aux canaux d'investissement que vous exploitez. Il y a une panoplie de plateformes qui mettent en relation les prêteurs et les emprunteurs mais toutes ne sont pas fiables. Parmi les plateformes dédiées à cette fin, voici les plus sérieux :

  • Celsius
  • BlockFi
  • InLock

Si vous voulez gagner de l'argent avec les cryptos, le prêt de crypto est une meilleure méthode parmi tant d'autres que vous pouvez essayer.

Les Airdrops

Le moyen le plus facile de gagner de l'argent avec les crypto, ce sont les Airdrops certainement. Ils ne requièrent aucune connaissance ni de matériels pour le faire. Il suffit que vous accomplissiez quelques tâches en ligne pour être payé. Le seul investissement qu'il vous faudra, c'est peut-être votre temps.

Un Airdrop est en effet une distribution gratuite de tokens (jetons) dans le domaine de la cryptomonnaie. Généralement, les projets naissants liés à la blockchain font des distributions gratuites de jetons. Tout ce que vous avez à faire en retour c'est de vous abonner à leurs réseaux, s'inscrire à leur newsletter ou sur le site internet.

Dès que vous recevez ces jetons crypto, vous pouvez les revendre instantanément. De cette façon, vous vous ferez de l'argent très facilement.

Créez votre propre cryptomonnaie

Une autre façon de gagner de l'argent avec de la cryptomonnaie est d'en créer une nouvelle. C'est une méthode beaucoup plus difficile que toutes les autres mais qui vous garantit de gagner beaucoup. Pour créer une cryptomonnaie, vous pouvez rechercher les informations nécessaires sur internet.

Vous pouvez facilement créer votre cryptomonnaie en utilisant un code « Open Source » d'une monnaie qui existe déjà. Créer votre propre cryptomonnaie vous permettra à coup sûr de gagner de l'argent.

Il y a plusieurs exemples de personnes qu'on peut citer et qui ont à partir de cette méthode gagné beaucoup d'argent. Il y a en effet le fondateur de l'Ethereum Vitalik Buterin qui a gagné assez grâce à la création de sa cryptomonnaie.

Jouez au jeu d'argent avec les cryptomonnaies

Si vous êtes un pationné des jeux d'argent, vous pouvez essayer les casinos en ligne qui offrent la possibilité de jouer avec des monnaies crypto. Si vous êtes un pro du poker par exemple, vous pouvez facilement vous faire assez d'argent en jouant à ce jeu avec votre monnaie crypto.

Par ailleurs, cette méthode comporte de très gros risques mais cela reste un jeu. C'est une méthode plutôt amusante qui pourrait vous intéresser.

Somme toute, il existe une multitude de façons de gagner de l'argent avec les cryptomonnaies. Cependant chaque méthode a ses particularités, ses avantages et ses risques. Vous pouvez choisir en fonction de vos convictions, la méthode qui vous semble meilleure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *